Map of bones
Titre volume  Fire sermon N°2
Titre origine  The map of bones
Auteurs   Haig, Francesca (Auteur)
Loussouarn, Samuel (Traducteur)
Edition  Hachette Roman : Vanves , DL 2016
ISBN   978-2-01-203870-7
Prix   18 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Romans ados
Médiathèque 1291780034746 @R HAI 2Jeunesse / Disponible
Résumé : Parce qu'elle veut croire en son rêve d'un monde où Alphas et Omégas vivent égaux, Cass a pris activement part à la Résistance. Mais le plan du Conseil des Alpha pour étouffer la rébellion des Omégas est déjà en place : brutalement attaqués, les résistants survivants sont réduits à la clandestinité. La société est à l'aube d'une guerre civile sans précédent, et Cass va apprendre que, pour changer l'avenir, elle doit d'abord comprendre le passé. Pourtant, ni les visions qui la hantent, ni la cruauté de son jumeau alpha Zach ne l'avaient préparée au secret qu'elle va découvrir. Elle ne reculera devant rien pour trouver un remède au lien fatal qui unie les jumeaux... et pour trouver un Ailleurs, un lieu où il n'y aurait plus de distinction entre Alphas et Omégas.

Notices Similaires