Un rêve à portée de main
Titre volume  Les pionnières N°3
Titre de Partie  Les pionnières
Titre origine  Threepenny dreams
Auteurs   Jacobs, Anna (Auteur)
Desoille, Martine (Traducteur)
Delaruelle, Catherine (Traducteur)
Edition  l'Archipel : Paris , 2023
ISBN   978-2-8098-4307-1
Prix   24 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Romans et romans fantastiques
Médiathèque 1291780086943 R JAC 3 PAdulte / Sorti
Résumé : Veuve martyrisée par sa belle-fille, Hannah Firth fait la rencontre de Nathaniel King, qui vient de tout perdre... L'espoir renaît alors, mais pour combien de temps ? Le troisième volet de la série Les Pionnières , par l'autrice de la trilogie Cassandra Lancashire, 1863. Veuve depuis peu, Hannah Firth fait ses adieux à son fils cadet, qui part tenter sa chance en Australie. Elle se retrouve désormais seule en compagnie de son aîné et de son odieuse belle-fi lle, qui la traite comme une domestique. Nathaniel King a vu sa vie ruinée après un différend avec le fils de son propriétaire, qui lui voue désormais une haine tenace. Quand Hannah parvient enfi n à échapper au joug de sa bru, avec quelques pièces en poche et le rêve d'une vie meilleure, elle croise Nathaniel. À croire que la chance sourit enfi n aux deux infortunés ! Mais leurs ennemis ont de l'argent et de puissants alliés. Et un but : les empêcher de profi ter de leur fragile bonheur...