61 heures
Titre volume  Jack Reacher
Titre origine  61 hours
Auteurs   Child, Lee (Auteur)
Desmond, William Olivier (Traducteur)
Collection   Calman Levy noir
Illustration   couv. ill.
ISBN   978-2-7021-4435-0
Langue d'origine   français
Catégories   Policiers
Médiathèque 1209082917810 P CHIAdulte / Disponible
Résumé : Dakota du Sud, plein hiver, température polaire et blizzard infernal. Perdu dans ce désert d'un blanc aveuglant, un bus rempli de seniors tente de rallier la bourgade de Bolton. Mais après avoir évité une collision, le chauffeur, pourtant expérimenté, ne peut redresser son véhicule qui fi nit encastré dans une congère. L'ex-policier de la marine Jack Reacher, qui se trouvait lui aussi dans le bus, propose son aide aux autorités locales pour évacuer ses vieux copassagers dépassés par l'accident. Sauf que Bolton abrite l'une des plus grandes prisons des États-Unis et que la révolte y gronde. Et qu'un chef de gang de motards, arrêté pour trafi c de drogue, attend son procès avec ses bikers menaçant d'enlever le seul témoin du deal, la bibliothécaire Janet Salter. Encore une fois, Jack Reacher propose son aide... et se retrouve embarqué dans une histoire où gangsters, policiers corrompus, trafi c de drogue international et tueur en liberté cachent une réalité d'une violence grandissante. Un problème pour Reacher ? Pas sûr...