111 lieux absolument étonnants à Londres
Auteurs   Sykes, John (Auteur)
Weber, Birgit (Photographe)
Edition  Hachette Tourisme : Vanves , DL 2015
Collection   111
Collation   1 vol. (230 p.)
ISBN   978-2-01-395864-6
Prix   12,90 EUR
Langue d'origine   anglais (Afrique du Sud)
Sujets   Londres : guide touristique
Médiathèque 1291780023221 914.21 SYKAdulte / Sac mystèreDisponible
Résumé : Pour voir Londres sous un nouveau jour, ce guide vous emmène à la découverte de 111 lieux pittoresques et très authentiques : un véritable pub du 19è siècle au cœur d’Oxford Street, un paisible jardin monastique dissimulé derrière Westminster, des étables reconverties en maisons, des fresques de Jean Cocteau cachées dans une église française, la première cabine téléphonique, la plus belle vue de la Tamise, la tombe d’un roi Corse, la potence où étaient pendus les pirates ! 111 sites – pour la plupart accessibles gratuitement – que vous pourrez découvrir au gré de vos balades et qui vous permettront de comprendre un peu mieux ce qui fait l’originalité de Londres, qui a su préserver son identité so british , tout en devenant une capitale internationale et un carrefour des cultures du monde.