Gin-fizz
Titre volume  Sisco N°3
Auteurs   Legrain, Thomas (Scénariste)
Benec (Dessinateur)
Edition  Le Lombard : Paris , 2011
Collection   Alpha
ISBN   978-2-8036-2799-8
Prix   12,00 eur
Catégories   Bandes dessinées et mangas adultes
Médiathèque 1291780038959 BDA SIS 3Adulte / Disponible
Résumé : Au lieu d'une mise à pied, Sisco hérite d'un sort peut-être encore pire : le voilà devenu le garde du corps de Julie, la fille du Président ! Pire, car la demoiselle, connue sous le surnom de Gin-Fizz dans les milieux autorisés, possède toute l'insouciance et l'insolence des enfants bien-nés. Mais, surtout, parce qu'en cette période de débats politiques houleux autour du traitement des drogués, ce serait un drame si quelqu'un venait à révéler la vérité concernant sa consommation effrénée de cocaïne. Et, dans l'univers de Sisco, les gens mal intentionnés ne manquent guère... Est-ce ce conseiller du président qui fréquente intimement Julie ou sa camarade de fac Alexia qui lui fournit la dose de trop... ? Toujours est-il que Gin-Fizz se retrouve à l'hôpital après avoir frôlé l'overdose, et que les hautes instances décident de l'éloigner quelques temps, en compagnie d'un Sisco qui a intérêt à trouver rapidement qui est derrière le complot fomenté autour de la jeune femme. Pour elle, mais aussi pour lui, s'il veut conserver son poste et son impunité !