Séki mon voisin de classe
Titre volume  Séki mon voisin de classe N°1
Auteurs   Morishige, Takuma (Auteur)
Edition  Akata : Rancon , DL 2015
Collection   Séki mon voisin de classe N°1
Collation   1 vol. (166 p.)
Illustration   ill.
ISBN   978-2-36974-068-1
Prix   7,95 EUR
Langue d'origine   japonais
Médiathèque 1291780031448 BDM SEK 1Jeunesse / Disponible
Résumé : Rumi est une élève studieuse et sérieuse& Mais elle a un GROS problème ! Son problème, c est Séki ! C'est qui ? Ben, Séki, son voisin de classe ! Cet énergunème aussi stoïque que génial passe son temps à& tuer le temps ! Parce que les cours, c est vraiment pas son truc. Alors il préfère bricoler, s amuser, découper, inventer& faire tout ce qui lui passe par la tête sur son bureau, qui se transforme alors en véritable table d expérimentations ! Difficile alors, pour la pauvre lycéenne, de rester concentrée, alors que son voisin s agite dans tous les sens, sans jamais se faire prendre par les professeurs. Le pire dans tout ça, c est que quand l imagination de Séki déborde "un peu" trop, c est toujours sur elle que ça retombe& pour le plus grand plaisir des lecteurs !!