Le jardin vertical
Titre origine  Vertical Gärtnern
Compl. Titre  jardiner sans jardin, c'est possible !, 20 projets à faire soi-même
Auteurs   Staffler, Martin (Auteur et illustrateur)
Garnaud, Valérie (Traducteur)
Edition  Larousse : [Paris] , 2017
ISBN   978-2-03-592682-1
Langue d'origine   allemand
Sujets   Jardin : aménagement
Médiathèque 1291780099684 635.98 STAAdulte / Disponible
Résumé : Votre balcon, votre terrasse ou votre cour ne sont pas assez grands pour combler vos envies de verdure? Jardiner à la verticale est sans doute la solution: plus de plantes pour un minimum de place au sol. Cet ouvrage vous guide dans un premier temps dans le choix des contenants, des substrats et indique les soins à apporter à un jardin vertical.- 20 projets expliqués en pas à pas : murs végétaux, palettes de bois recyclées, kokedamas, sacs de jute et autres idées récup' pour des créations chics et contemporaines faciles à réaliser.- Les fiches plantes. Enfin, ce guide vous propose une sélection de plus de 50plantes (feuillages, fleurs, succulentes, légumes, fruits et aromatiques) particulièrement adaptées à ce type de culture.