Madagascar
Auteurs   Darnell, Eric (Réalisateur)
McGrath, Tom (Réalisateur)
Zimmer, Hans (Musique)
Edition  Dreamworks home entertainment : France , 2005
ISBN   3606323144031
Thèmes   Dessin animé
Médiathèque 1088532917811 E MAD 1Jeunesse / Disponible
Résumé : Alex le lion est le roi de la jungle... urbaine. Avec ses amis le zèbre Marty, la girafe Melman et l'hippopodame Gloria, ils sont l'attraction n1 du zoo de Central Park. Mais Marty rêve de liberté. Son escapade manquée avec une bande de pingouins déjantés lui vaut à lui et ses compères un aller simple pour l'Afrique. Passagers clandestins à bord d'un navire, les pingouins sabotent cette prison flottante et Alex, Marty, Gloria et Melman s'échouent sue une île paradisiaque.. Bonus : vidéo clip ; Makin of : 'Ouvrez la caisse' ; bêtisier ; Rencontre avec les acteurs ; La technique d'animation; Des heures de jeux et d'activités pour toute la famille ; Section DVD ROM avec Studio d'impression de tes personnages préférés.
Notes : Location prêt.
Tous publics.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Madagascar 3 Bande Annonce VF