Survivre dans la rue
Auteurs   Webb, Ann (Auteur)
Marshall, Ruth (Collaborateur)
Dunlin, Claude (Traducteur)
Edition  Albin Michel : Paris , 2011
ISBN   2-226-22083-6
Langue d'origine   anglais
Sujets   Sans domicile fixe : témoignage
Catégories   Biographies et récits de vie
Médiathèque 1131972917818 B WEB Adulte / Disponible
Résumé : Une touriste de l'Oregon devenue SDF dans la Ville Lumière parce qu'elle a raté son avion ? Impensable. Et pourtant vrai. Un aéroport en grève, un billet low cost non remboursable, l'argent qui file trop vite... Ann Webb se retrouve complètement démunie, livrée à la rue, au froid, à la peur des agressions et à la plus totale solitude. Puis un jour, une porte s'ouvre, une main se tend... Un récit hallucinant sur les marges de notre société. Destins brisés, combat quotidien, mais aussi voyage intérieur dans les pas d'Eckhart Tolle, solidarité et même amour avec un grand A... Le regard innocent d'Ann Webb éclaire d'un jour inédit le monde des déshérités. Un témoignage précieux et bouleversant.