Le premier jour de ma nouvelle vie
Auteurs   Cuzacq, Marie-Laure (Auteur)
Edition  ESI Publications : Paris , DL 2017
Collection   Roman coach
ISBN   978-2-8226-0558-8
Prix   15 EUR
Catégories   Romans et romans fantastiques
Médiathèque 1291780047197 R CLUAdulte / Disponible
Résumé : Un mari aimant, deux enfants magnifiques, un travail : alors qu'elle pensait que c'était ça, le bonheur, Fanny se rend compte qu'il manque malgré tout quelque chose à sa vie. Dépassée par les exigences du quotidien, la jeune femme réalise qu'elle n'est pas heureuse. Une drôle de rencontre va bouleverser son existence. Et si ce qui manquait à Fanny, c'était l'estime d'elle-même ? Bien décidée à changer, elle se heurte à l'incompréhension de son entourage. Parviendra-t-elle à écrire un nouveau chapitre de son existence sans y laisser trop de plumes ? Ce livre en deux parties se lit d'abord comme un roman, puis l'auteur propose aux lecteurs de s'impliquer à travers une série d'exercices et de conseils pratiques inspirés de ceux qui ponctuent le parcours de Fanny, l'héroïne de l'histoire. Une manière d'entamer le changement pour celles et ceux qui le souhaitent !