C'est la faute du vent...
Titre volume  Une enquête de Mary Lester N°50
Auteurs   Failler, Jean (Auteur)
Edition  Palémon : Quimper , 2018
Collation   294p
Format   18cm
Catégories   Policiers
Médiathèque 1291780041720 P FAI 50Adulte /
Résumé : Une interminable plage de sable fin balayée par les vent de l'Atlantique, un célèbre comédien en quête de solitude et une cavalière de concours hippiques venue entraîner son cheval sur cette grève... D'immenses bâtiments de béton édifiées au ras des marais par les Allemands pendant la Guerre 39-45 afin de concasser des galets destinés à construire leur mur... C'est dans ce décor magnifique et désolé que le comédien et la cavalière vont se rencontrer et découvrir, au cours d'une promenade sentimentale, le corps sans vie d'une jeune femme. Impliquée bien malgré elle, Mary Lester est priée par sa hiérarchie de se pencher sur cette mort mystérieuse. S'agit-il d'un tueur en série ? Un handicapé mental qui erre sur la palud semble faire un coupable idéal... Mary Lester se met en quête de la vérité.